Lambert& Associés au congrès de l’ASIPI au Panama du 26 au 29/11/2017

Le congrès annuel de l’ASIPI s’est tenu à Panama City du 26 au 29/11/2017. L’ASIPI regroupe les professionnels de toutes les Amériques (Amérique du Nord, Amérique Centrale,Amérique du Sud, Caraïbes, ). Ce congrès est l’occasion de rencontrer nos partenaires et nos clients de ces différents pays et d’envisager les stratégies les plus adaptées en fonction…

Présentation « IP Enforcement in France » pour le compte de la CNCPI auprès de la Chambre de Commerce européenne de Corée (Séoul)

  La Chambre de Commerce Européenne en Corée (ECCK), dans le cadre de son séminaire annuel sur la PI, a reçu de nombreux participants le 31 octobre à Séoul. Plusieurs experts renommés du monde de la PI sont intervenus pendant la matinée. L’après-midi était consacré à 3 sessions simultanées sur : IPR in Practice, Patents,…

La propriété industrielle et l’export

Pascale Lambert interviendra le 26 septembre au matin pour un atelier de formation CCI PERPIGNAN sur la propriété industrielle à l’international. Cet atelier dédié aux sociétés exportatrices permettra d’envisager les différentes stratégies à mettre en place pour optimiser la protection de ses marques, modèles, brevets dans une stratégie export. Après un rapide rappel des informations…

Les Rencontres de l’International au Mans le mardi 4 juillet 2017

STEVE FELIX, Associé du Cabinet Lambert & Associés, et MARINE DENIAU représenteront le Cabinet lors des Rencontres de l’International organisées le 4 juillet 2017 au Mans par la CCI du Mans et la CCI International Pays de Loire L’objectif de cette manifestation est d’inciter les chefs d’entreprise des Pays de Loire à développer l’exportation. Le…

Le Cabinet LAMBERT aux 24 Heures du Mans 2017

Le Cabinet LAMBERT & Associés sera aux 24 Heures du Mans 2017 aux côtés de l’Automobile Club de l’Ouest, que nous sommes fiers d’accompagner depuis 30 ans. L’édition 2017 La mythique course des 24 Heures du Mans se déroulera cette année les 17 et 18 juin 2017. 99 équipes toutes catégories confondues vont s’affronter cette…

Viticulture : quand la Chine usurpe nos marques

Si vendre son vin en Asie ou en Amérique du Sud peut contribuer au développement des activités commerciales, les vignerons doivent faire preuve de vigilance en protégeant leurs marques. Depuis quelques années la Fédération des vignerons indépendants des P.-O. fait appel à Pascale Lambert et à ses associés pour éviter certaines mauvaises surprises, comme l’explique…

Délégation CNCPI à Beijing et Présentation devant nos confères Coréens à Séoul

Stève Félix fait partie de la délegation de la CNCPI qui rencontre à Beijing ses homologues chinois de l’ACPAA (All China Patent Agent Association) puis ses confrères coréens du KPAA (Korean Patent Attorney Association). A cette occasion, Stève Félix à donné une présentation auprès des Conseils coréens concernant les dernières décisions relatives à la validité…