Start Up Week end avec le cabinet Lambert & Associés

Objectif  : faire émerger les pépites new tech en 54 heures chrono ! Une cinquantaine de bonnes idées étaient attendues cette année, portées par des futurs entrepreneurs qui sont accompagnés tout le week-end par des coachs dont Pascale Lambert concernant les aspects propriété intellectuelle. Un week end chargé, des idées et de l’énergie.

Pascale LAMBERT, IP STAR 2018

  Pascale LAMBERT a été nommée IP STAR 2018 par la revue Managing Intellectual Property ! Après le classement du cabinet Lambert & Associés dans la catégorie Excellent par Leaders League et le superbe INTA 2018 à Seattle, le mois de mai est fort en émotions et en reconnaissance. Merci à vous. Lambert & Associés

Lambert & Associés à Seattle pour l’INTA 2018

  Le cabinet Lambert & Associés est présent à Seattle pour la plus importante conférence de propriété intellectuelle au monde : l’INTA (International Trademark Association). C’est à nouveau l’occasion de rencontrer nos confères et partenaires à l’international ce qui, rappelons le, nous permet d’agir rapidement et efficacement dans le monde entier pour la défense de…

Lambert& Associés au congrès de l’ASIPI au Panama du 26 au 29/11/2017

Le congrès annuel de l’ASIPI s’est tenu à Panama City du 26 au 29/11/2017. L’ASIPI regroupe les professionnels de toutes les Amériques (Amérique du Nord, Amérique Centrale,Amérique du Sud, Caraïbes, ). Ce congrès est l’occasion de rencontrer nos partenaires et nos clients de ces différents pays et d’envisager les stratégies les plus adaptées en fonction…

Présentation « IP Enforcement in France » pour le compte de la CNCPI auprès de la Chambre de Commerce européenne de Corée (Séoul)

  La Chambre de Commerce Européenne en Corée (ECCK), dans le cadre de son séminaire annuel sur la PI, a reçu de nombreux participants le 31 octobre à Séoul. Plusieurs experts renommés du monde de la PI sont intervenus pendant la matinée. L’après-midi était consacré à 3 sessions simultanées sur : IPR in Practice, Patents,…

La propriété industrielle et l’export

Pascale Lambert interviendra le 26 septembre au matin pour un atelier de formation CCI PERPIGNAN sur la propriété industrielle à l’international. Cet atelier dédié aux sociétés exportatrices permettra d’envisager les différentes stratégies à mettre en place pour optimiser la protection de ses marques, modèles, brevets dans une stratégie export. Après un rapide rappel des informations…